Index du Forum




IndexFaqchercherMembresGroupe S'inscrireSe connecter

ma rencontre sur le toit
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuri Academia -> Bâtiments de l'école -> Toit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marina Akimi
Deuxième cycle
Deuxième cycle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 117
Sexe: Féminin
Humeur: contente
toutes les personnes qui m'aiment comme je suis
amoureuse?: mon coeur vous le dira après
Vos Enemies: les personnes qui brisent mon coeur sens le savoir
danse
Travail: lycenne
Popularité: 30

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 14:17 (2013)    Sujet du message: ma rencontre sur le toit Répondre en citant

Marina après être arrivé à l'académie, au dortoir et à sa chambre elle décide de pendre l'air et va dehors. Elle sort et va sur le toit pour être seules,réfléchir et peux t'être faire une nouvelle rencontre. Marina arrive sur le toit s'assoie par terre et admire la vue panoramique de la ville et se dit" c'est nul que mes parents et ma sœur sois plus la pour voir cette vue magnifique". Marina se lève, enlève sa capuche se met les cheveux au vent et dit" j'adore le souffle du vent qui caresse ma joue",ensuite elle ferme ses yeux met sa main sur son cœur et laisse le vent l'envelopper de fraicheur. Ensuite elle ouvres les yeux, s'assoie part terre prend les écouteurs qu'elle a amenais et écoute de la musique en regardant le ciel. Marina pense a toute ses nouvelle rencontre et se dit" j'ai fait un long trajet d'avion mais je suis super heureuse d'être la car j'ai fait de super rencontre et j'espère que je vais un faire plain d'autre". Ensuite elle ouvre les yeux remet sa capuche remonte ses manches et continu d'écouter de la musique en regardent droit devant. Elle entend un bruits de pat et entend le souffle d'une personne et se retourne, il y a personne donc elle se dit" sa doit être mon imagination" elle se retourne et regarde encor droit devant. Après elle entend une deuxième fois les deux même bruits se lève se retourne et voix une personne devant elle est lui dit" bonjours" en souriant. Et ensuite marina se pose une question*c'est une fille ou un garçon ?*et ensuite se dit* bon vue que c'est une académie de fille je pense que c"est une fille*.Marina ensuite se dit* j'aime bien son style garçon manquer sa me change des fille modèles que j'ai vu quand j’étais petite*.
  

♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫
Je pourrais toujours pardonner mais JAMAIS oublier


Revenir en haut
Kiyoshi Terazawa
Deuxième cycle
Deuxième cycle

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 71
Sexe: Féminin
Humeur: Bonne humeur
Imaginaires
amoureuse?: Ses idoles
Vos Enemies: ...
Musique
Travail: ...
Popularité: 92

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:38 (2013)    Sujet du message: ma rencontre sur le toit Répondre en citant

Kiyoshi se rendait quelques fois sur le toit de l'école, afin d'être avec elle-même. Le seul endroit où le silence est présent. Elle se dirigea vers son lieu habituel et s’installa dos au mur. Les oreilles remplis de musique, elle respira l’air frais qui venait à elle et contempla un ciel sans nuage. Elle ne s’était toujours pas rapprocher des autres, comme à son habitude. Mais il était temps pour elle de s’ouvrir, sinon elle finira par le regretter. Elle souffla un bon coup pour ne plus y penser, se leva et marcha en direction de la sortie, lorsqu’elle vit une jeune fille aux cheveux rose. Kiyoshi se stoppa net, elle observa derrière son mur la jeune fille pendant quelques minutes et aperçut sa capuche avec des oreilles de chat. Kiyoshi alors intéressée, s’approcha et se mit devant la jeune fille. Elle répondit à son tour "Bonjour" Kiyoshi ne l’avait jamais croisé jusqu'à maintenant, elle ne l'aurait sans doute pas oubliée "Tu es nouvelle ?" lui demanda-t-elle.
♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫
~ I need a f-f-f-fix. Some type of d-d-d-drug. ~


Revenir en haut
Marina Akimi
Deuxième cycle
Deuxième cycle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 117
Sexe: Féminin
Humeur: contente
toutes les personnes qui m'aiment comme je suis
amoureuse?: mon coeur vous le dira après
Vos Enemies: les personnes qui brisent mon coeur sens le savoir
danse
Travail: lycenne
Popularité: 30

MessagePosté le: Jeu 28 Fév - 16:54 (2013)    Sujet du message: ma rencontre sur le toit Répondre en citant

Marina très gêne commence a rougir, est de dit * cool j'ai fait une nouvelle rencontre et en plus j'adore son style*. Marina après lui avoir dit bonjours remet ses manche,pour pas que le jeune fille voie la cicatrise sur son bras droit et qu'elle voie que marina ses tailler les veine sur le bras gauche. La jeune fille pose un question a marina est marina lui répond en sourient " oui je suis nouvelle ici et j'ai voulu prendre l'air pour me changer les idée". Ensuite marina dit elle la jeune fille en souriant et rougissant " je m'appelle marina enchanté de te rencontré". Et ensuite se dit * j'espère qu'elle as pas vu ma cicatrise et mes veine tailler,mais si elle les à vue temps pis je vais tout lui expliquez après*.
♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫
Je pourrais toujours pardonner mais JAMAIS oublier


Revenir en haut
Kiyoshi Terazawa
Deuxième cycle
Deuxième cycle

Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 71
Sexe: Féminin
Humeur: Bonne humeur
Imaginaires
amoureuse?: Ses idoles
Vos Enemies: ...
Musique
Travail: ...
Popularité: 92

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 22:36 (2013)    Sujet du message: ma rencontre sur le toit Répondre en citant

Très brièvement, Kiyoshi avait aperçue quelques choses qui ressemblait à des cicatrices, juste avant que la jeune fille ne rebaisse ses manches. Elle détourna aussitôt les yeux, comme si elle n’avait rien vu. Par peur de la brusquer, elle resta discrète sur ce qu’elle avait vu. "Moi c’est Kiyoshi, heureuse de te connaître aussi. Tu es en quelle classe ?" Marina avait l’air très aimable au premier abord. Pourtant quelques choses semblaient dire qu’elle avait eu un lourd passé et qu’elle ne se sentait pas bien dans sa peau. Mais Kiyoshi fit tout pour essayer de la mettre à l’aise. En souriant elle lui dit "J’aime bien venir sur le toit prendre l’air, mais ce sera avec grand plaisir d’avoir une autre compagnie, qui sait ? Peut être qu’on se connaitra mieux ?" Kiyoshi avait envie de la connaitre plus car elle semblait très ouverte et que dans le fond elle lui ressemblait un petit peu. Elle se mit à la complimenter sur sa tenue vestimentaire. "Je trouve que tu as une veste très original, avec ta capuche d’oreille de chat."
♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫
~ I need a f-f-f-fix. Some type of d-d-d-drug. ~


Dernière édition par Kiyoshi Terazawa le Jeu 7 Mar - 20:24 (2013); édité 2 fois
Revenir en haut
Marina Akimi
Deuxième cycle
Deuxième cycle

Hors ligne

Inscrit le: 19 Fév 2013
Messages: 117
Sexe: Féminin
Humeur: contente
toutes les personnes qui m'aiment comme je suis
amoureuse?: mon coeur vous le dira après
Vos Enemies: les personnes qui brisent mon coeur sens le savoir
danse
Travail: lycenne
Popularité: 30

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 23:21 (2013)    Sujet du message: ma rencontre sur le toit Répondre en citant

Marina vue que la jeune fille avait vue les cicatrises et qu'elle détourna son regard et dit a marina " moi c'est kiyoshi,heureuse de te connaitre aussi. Tu es en quelle classe? " marina se dit* c'est une fille avec un cœur je crois que je l'aime déjà* et ensuite lui répond " je suis au 2ème cycle en 1ere et toi?". Marina en rougissant dit " moi aussi j'aime prendre l'air, et je suis heureuse de partage se plaisir avec toi, et oui peut être qu'on se connaitra mieux". Ensuite la jeune fille lui dit un compliment et marina rougit et dit " merci c'est gentil, moi aussi je trouve tout style original, et tu ressemble pas au fille modèle et j'aime ça car tu as ton propre style". Ensuite marina lui dit " dans le ciel toute les étoiles se sont des personne différente qui brille grâce a leurs différence donc tu es la et le ciel noir c'est les autre personne qui font comme tout le monde et qui ne peuvent pas brillé"  

♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫♥♥♥♥♥♣♥♥♥♥♥♥♫♥♥♪♀♪♥♥♫
Je pourrais toujours pardonner mais JAMAIS oublier


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Yuri Academia -> Bâtiments de l'école -> Toit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com